mercredi 31 octobre 2012

Contact

Ils sont pas beaux dis?
Après ma retraite pas si monastique que ça, je reprends doucement "Contact" avec la réalité. Ah ben dis donc, ça tombe bien, c'était justement le programme que me proposait AB1 hier soir.

Alors oui, il m'arrive de regarder AB1, hé ouais. Et même que pour une fois, il y avait un bon petit film de SF.

Bon ben, au niveau de l'histoire, tu as Jodie Foster qui écoute les parasites de l'espace. Après quelques années, on finit par lui couper les financements (parce que faut pas déconner), mais un vieux milliardaire fou la prend sous son aile et lui redonne de l'argent. Et paf, bingo, elle reçoit un signal de "nombres premiers (WTF???)" depuis l'espace et puis un discours d'Hitler. Tout ça vient de Vega et les extra-terrestres ont planqué un plan détaillé de machine dans le show d'Hitler... Bon ben après l'histoire du film c'est la construction de la machine, on va voir les E.T., on va pas voir les E.T., on va voir les E.T., on va pas voir les E.T., et en arrière plan une vague histoire d'amour entre Jodie et Matthew MacConnaud (il a un nom imprononçable.

C'est vrai que décrit comme ça, on dirait que c'est tout pourri, mais en fait non, c'était un bon petit film du dimanche. Si vous retombez dessus, n'hésitez pas à le mater!


2 commentaires:

  1. J'ai comme une envie d'aller me mettre sous la couette maintenant :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais ce qu'il te reste à faire ce week-end....

    RépondreSupprimer