lundi 3 décembre 2012

Röck Yöu - Neil Zlozower


Non, il ne s'agit pas du jeu des 7 erreurs, mais plutôt des 7 similitudes. Il y a quelques jours, ma meilleure pote me taguait sur Facebook avec la photo de gauche : "Je sais pas pourquoi j'ai tout de suite pensé à toi en voyant cette photo :-p"

Soit. En ce qui concerne la deuxième photo, il s'agit d'un shooting pour l'album "Shot To Hell" de Black Label Society. Il s'agit aussi de la 4e de couv' de Röck Yöu, un livre de portraits que m'a offert cette même personne, il y a quelques années, en me disant : "Quand j'ai vu le bouquin, j'ai trop pensé à toi". Je me demande bien quel est le sens de ce message pas si subliminal que ça. Bon, c'est vrai que je dégaine le fuck finger assez rapidement...

Mais revenons à nos moutons, le bouquin. Il s'agit d'un album photo du photographe Neil Zlozower, qui exerce depuis presque 40 ans dans l'industrie musicale, que ce soit en studio ou en live.

Il a un gros penchant pour le rock'n roll  (au sens large du terme) et forcément, à un moment ou un autre, ça se finit toujours par un petit doigt d'honneur (j'adore cette expression si jolie alors qu'il s'agit d'un geste un peu vulgos quand même). Entre autres artistes, on a pas mal de Zakk Wylde, de Mötley Crüe, Van Halen, et( autres grands groupes de métal. Il y a aussi quelques très jolies filles, bien sexy. Et il y a du look, nomdidiou!

Bon, c'est un livre d'images, donc ça se regarde assez vite. Et je ne pense pas que je l'aurais acheté, mais il s'agit d'un très beau cadeau et je suis très heureuse de l'avoir dans ma bibibliothèque. Sur ce, je suis une princesse, et je vous emmerde.


4 commentaires:

  1. Ben ouiii, le fuck finger me fait toujours pensé à toi...!! En revanche, le coup de la bonne soeur c'est un pur hasard, pas de message subliminal :-p (heureusement!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh Plumpy Cool, ton blog est mort dans l'oeuf? Ca fait deux semaines que t'as pas publié, là!

      Supprimer
  2. Miss, une bloggeuse m'a décerné un Liebster blog award, alors j'ai moi même fait une sélection de blogs amis. ça se passe sur mon blog pour les explications. T'es pas obligée de jouer le jeu hein. bises
    http://rock-my-baby.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer