mercredi 22 août 2012

I'm back (for good)

Oui, oui, c'est mon 36e retour sur la blogo...

On ne va pas en faire un fromage, si?

Alors pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis grosse, boutonneuse, poilue et édentée. Mais ça ne m'empêche pas d'être jolie des fois (la preuve, j'ai même réussi à me marier - bon il est un peu pervers mon mari mais pas tant que ça).

Dans la vie, je suis une énervée, TOUT m'énerve! Absolu-lu. D'ailleurs, pour me calmer, j'écoute du métal, parce que ça me canalise. Et comme je suis ronde et un peu timide, les gens qui ne me connaissent pas me prennent pour quelqu'un de gentil et de doux. Mouarf, mouarf.

Bref, ça faisait longtemps que je n'avais pas étendu ma vie (mais pas mon oeuvre) sur la toile, cet immense défouloir, où tout le monde peut te lire, mais personne ne le fait vraiment.

Alors, welcome back! (oui, si personne ne le fait, autant que je me parle à moi-même)


6 commentaires:

  1. Youpi welcome back Plumpy Trash :-)

    RépondreSupprimer
  2. She's back and she's ANGRY yeaaaahhh !!!

    RépondreSupprimer
  3. Trop cool...!! Welcome back!!

    RépondreSupprimer
  4. Yep ! pour le moment je le laisse comme ça, je commence le premier billet :-)

    RépondreSupprimer