dimanche 21 juillet 2013

Ouais ouais

Je sais que j'avais disparu, mais bon, mieux vaut revenir tard que never.

Alors, c'est quoi les nouvelles neuves du monde? Ben, je crois que je suis sortie de ma dépression parce que je suis sortie de chez moi et j'ai trouvé un travail. Quand je suis rentrée, j'ai fait un grand ménage de printemps. J'ai mobilisé mon troll un week-end, on a vidé les placards et changé tous les meubles de place.

Bref, il y a enfin du changement (c'est maintenant)... Sinon, de nouvelles rubriques vont arriver sur le blog et notamment "One Day, One Skull", un espèce de projet 365, que je commence quand même quand je veux, et que je poste quand je veux... Parce que faut pas déconner, merde !

Donc le principe, c'est un jour, une de mes têtes de mort. On verra si j'arrive au bout...

5 commentaires:

  1. Salut,
    Je découvre ton blog et j'adore !
    Merci, ta franchise et ton cash fait du bien et en plus, tu le fais avec second degrés donc forcément, ça m'a fait rire.
    A Bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Ho, merci, c'est trop chouchou!

    Je vais aller faire un tour sur ton blog aussi! Mwah Mwah!

    RépondreSupprimer
  3. je suis bien contente que tu reprennes le goût du blog :-)
    yeah !

    RépondreSupprimer