dimanche 4 août 2013

I'm a so busy girl! Et je le crie au monde entier!

Je ne sais pas si vous avez fait gaffe, mais il y a eu quelques réaménagements sur mon blog:
  • Une brand new bannière, 
  • Un logo so Plumpy Trash, 
  • Des jolis boutons qui incluent les nouvelles catégories, 
  • De jolis boutons sociaux, 
  • Et un badge.

Un badge? Ce truc des années 80 précédant le pin's? Bah oui! Et même que le revoilà (si jamais tu l'as pas vu parce que t'as trop la flemme de scroller):
So busy girls!
En fait, les "So Busy" sont des blogueuses qui publient certains de leurs articles sur le webzine du même nom. Mais si, va voir par là!

Comment ça se passe alors? Ben j'ai tout bonnement envoyé ma candidature,  et hop hop hop, quelques jours plus tard j'ai reçu une réponse positive. Et voilà!

Pourquoi avoir posé ma candidature? Parce que j'aime bien le ton souvent "décalé" des articles qui sont publiés. Je me reconnais dans le style de certaines, d'autres me font bien rire ou me prennent aux tripes.
On peut y parler de tout, et il y a de la place pour tout. J'aime bien aller sur le site et y voir autre chose en une que le traditionnel : photo mode - recette de cuisine - tuto maquillage ou onglerie - photo de voyage.
Bon, tu me diras, il y a ça aussi chez les So Busy Girls, mais c'est pas pareil!

Comme j'ai envie que tu te fasses un peu une idée, voici quelques articles récents que j'ai bien aimé :

Bon j'ai encore rien publié, hein! Mais j'attends avec impatience mon premier briefing...

PS : pipi-culotte, pipi-culotte, pipi-culotte...

5 commentaires: