lundi 5 août 2013

Perdus de vue!

http://www.mcbran.fr
Hello mes petits trashos! Il m'est arrivé un truc un peu bizarre.

Hier soir, donc dimanche soir et activité über-intense (moule, moule, moule), avec mon Troll de mari, on a eu une idée incongrue. Oui, on est comme ça des fois...

Donc on a eu envie de se peser. Bizarres êtres que nous sommes. Bon déjà, il a fallu chercher le bouzin. Ben oui, il n'y a pas de place pour lui dans la salle de bains, donc on a farfouillé tous nos dessous de meubles.

Après avoir tué et mangé quelques araignées (c'est cela oui...), on déniche notre ikéobouzin. Et là, paf! Le couperet qui tombe!

J'ai perdu 10 kilos. Perdu, oui, c'est bien le bon mot. Je n'ai rien fait pour m'en débarrasser, je ne fais même plus de sport... Mais où sont-ils? Dans mon Luke Skywalker? Bah non, justement (enfin, je ne pense pas).

Mes nichons sont toujours là, et vu la chaleur ambiante, je ne mets pas de jeans, donc je n'ai rien vu venir...

Vous croyez que c'est la reprise du taf? Faut pas exagérer, je suis à mi-temps, et c'est même pas physique. En plus, j'y vais en bagnole. Alors, votre avis?

Si vous les voyez, n'hésitez pas à leur passer le bonjour de ma part!

Weird, so weird...

9 commentaires:

  1. Eh bien je disais a monsieur zinzin justement que t'avais fondu....

    RépondreSupprimer
  2. au fait : j'adore ta nouvelle bannière !

    RépondreSupprimer
  3. <3 police trouvée sur dafont...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime bien aussi le FUCK en chapeau
      ^_^

      Supprimer
    2. Je crois que j'ai dû être un fuckin' cow-boy dans une vie antérieure!

      Supprimer
  4. T'es à mi temps mais tu transpires 10 litres de flottes pas 1/2 journée !

    RépondreSupprimer
  5. Oui, c'est pour ça que je pisse (presque) plus! Et je suis à 3-4L par jour en ce moment. J'ai jamais autant picolé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dios ! Et au fait ton malaise là c'était quoi ? T'es tombée dans les pommes ? Iml s'est passé quoi ??

      Supprimer
    2. Ben en fait, il faisait tellement chaud, que j'ai commencé à voir flou et envie de vomir, me suis levée et je suis tombée (mais j'ai pas perdu connaissance). Malaise vagal de base quoi, les collègues m'ont ventilé et filé un bounty et au bout d'une demi-heure j'étais repartie. Ma chef a paniqué et m'a vidé une bouteille d'eau sur la tête (mdr)
      Les pompiers et le SAMU étaient déjà sur place pour l'autre collègue pour qui c'était un peu plus grave (elle a un pacemaker).
      On va se taper l'inspection du travail parce que les secouristes ont pété un plomb (et le mari de l'autre meuf aussi) sur les conditions de taf (pas assez de ventilation et température trop élevée).

      Je te dis, il me fait trop marrer ce taf!

      Supprimer