lundi 5 novembre 2012

Panem et circenses

Le programme de la nuit étant peu ragoutant, je me colle devant les chaînes d'info en sourdine. On ne sait jamais, les Anonymous auraient peut-être fait un coup d'éclat quelque part.

Et là je vois un truc genre comme ça :

© ledauphine.com
Et là, je me dis. Purée, mais à quoi elle sert la potiche l'épouse sur le podium? Et là, je vois Valoche et Ségo, Carlita et Cécilia, Bernadette, Danielle, Anne-Aymone et les autres tombées dans l'oubli.

C'est vrai ça! A quoi elle sert la potiche? Non, parce que bon, Ségo et Hilary, encore, elles font de la politique. Mais les autres, WTF????

Ce qui m'impressionne dans la femme DE politique (et non pas la femme politique, parce que ça c'est un autre sujet), c'est son sourire "Denivit - Miss Univers" et leurs brushings affreusement volumineux d'où rien ne dépasse. Honnêtement, plus personne ne se coiffe comme ça dans la vraie vie depuis les années 80.

Trop de cheveux tue le cheveu
Elles font un job, ou pas, on s'en branle, ce n'est pas la question.

Qu'elles viennent s'asseoir au premier rang pour montrer à leur chouchou d'amour qu'elles sont trop fan et trop fière de son beau discours et sa belle cravate, OK, je comprends.

Mais qu'est-ce qu'elle vient foutre au podium la Ann Romney (ainsi que toutes les autres qui le font d'ailleurs)? Je crois que j'avais pas réalisé à quel point j'avais frôlé la Carlaverdose et je ne la vomis que maintenant.

Comment les électeurs tolèrent ça? Elle sert à rien qu'à gâcher un peu d'argent de campagne et surtout, chez nous, de l'impôt (que je suis contente de payer, mais pas pour payer les frais de Madame)

Pourquoi elle assume cette position là? Non, parce que bon, potiche.... c'est un peu pourri non?

Bref, je ne comprends pas ce phénomène de 1ere dame. Expliquez-moi siouplé....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire