lundi 12 novembre 2012

Relooking

Oui, ça ne fait pas très longtemps que j'habite ici. Mais j'ai eu envie de personnaliser un peu les murs histoire de me sentir bien chez moi.

Alors, j'ai mis des boutons trop cute sur le côté du blog. Je dis ça parce que si vous me lisez sur votre mobile (et peut-être tablette), vous n'en profitez pas. Mais ne vous inquiétez pas, je m'occuperai de la maison aussi.

En ce qui concerne la bannière, je ne suis pas, mais alors pas inspirée du tout. Bref, j'ai besoin de vous. J'ai suivi les conseils de ma Couille adorée et j'ai collé une tête de mort, mais je n'en suis pas convaincue.

Et vous? Vous la verriez comment ma bannière?

5 commentaires:

  1. ben moi je trouve que ça manque de rouge tout ça...du sang (gnark gnark)? du feu, des flammes? un chandelier cristal rouge baroque?...tout en gardant quand même la tête de mort elle est trop "cute"...?

    RépondreSupprimer
  2. Ouais moi aussi je la kiffe la tête de mort à couettes. Et Plumpy Cool a raison, un mélange de baroque et de tête de mort : le dark girly c'est tout toi :)
    Bisou

    RépondreSupprimer
  3. Plutôt comme ça? (J'arrive pas à faire une bannière en transparence grrr....)

    RépondreSupprimer
  4. Ça fait trois heures que je suis sur cette put**** de transparence, je le dis et pouf, j'y arrive...

    Des fois, j'vous jure...

    RépondreSupprimer